hormis un bouchage du cylindre récepteur du côté qui freine pas bien je vois pas car le compensateur de répartition devrait agir sur les 2 côtés en même temps (et puis a vide il compense rien)
==> correction : sur la phase 1 il y avait 2 types d'ABS , Le TEVES ou le compensateur était encore là et le Bosch avec lequel il n'y a plus de compensateur.
tu as changé le liquide de freins ? (normalement tous les 4 ou 5 ans car il embarque de l'humidité avec le temps) mais je vois pas trop car même en 2015 c'était présent.
Hormis pour l'ABS la doc que j'ai n'est pas plus détaillée que ça (si tu la veut envoies moi une adresse mail avec un petit peu de place par MP car il fait 2.2Mo ce volume 3 là )
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid