Depuis que j'ai 2 jeux de jantes sur ma voiture, les roues ne sont plus serrées au pétard par les centroto...
ça évite pas mal de désagrément.
A chaque fois que j'ai eut des soucis avec les trucs collés.. ce n'est pas les écrous qui ont posés problèmes.. mais la jante sur le support ..
Une seule fois, j'ai eut des difficultés à démonter un écrou.. au point de casser la clé de démontage.. car le connard qui avait remonté ma roue.. avait utilisé sa putain de clé à choc ! en position MAX.
Quand j'y étais retourné, le mécano a essayé de démonter la roue avec sa clé en croix.. Me voyant fétiche, il s'est foutu de ma gueule.. au bout de 3 essais, il était tout rouge.. et toujours pas démonté.. "ha mince alors, on fait comment.. " je lui montre "douille de 19 là... pétard. là.. on le met ensemble et ça va sortir tout seul "
Si on veut éviter que ça colle, il faut mettre un peu d'huile avant de serrer.. ça évite également de casser les boulons.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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