Salut à tous.
37500 kms, et tjr un plaisir de conduire cette voiture.
Même si je souhaite en changer, je tarde, et je tarde car je ne suis pas certain de mon choix ..
J'hésite tjr entre la GT 205cv en EDC7 (mais pas confortable), ou une Volvo V40 R-design en D3 (150cv) Geartronic. Je regarde également de temps en temps le Kadjar, et la Talisman, mais c'est un peu gros au final, et pas forcément que de bons retours.
Enfin bref, je ne l'ai pas encore remise en vente de toute façon. Je suis bien dedans, les 130cv et les 320nm sont vraiment bien, et toujours aussi bluffant. Joueur, pour une consommation max de 5.4 .. Dans l'autre sens, si je la joue écolo, j'arrive à descendre à 3.8. N'est-ce pas formidable tout de même?
J'ai eu quelques petits soucis en un an (claquement lors de grosses accélérations, et leds qui clignotaient de temps en temps), mais aujourd'hui, c'est fini (enfin en principe !).
J'ai eu un soucis sur deux jantes (défaut de conduite et non de la voiture), donc j'ai tout remplacé, et après contrôle chez Renault, RAS. Juste une géométrie.
La voiture n'a aucune rayure ! Je n'ai nettoyé à fond aujourd'hui, et j'ai bien fais le tour. Plutôt chanceux, d'habitude, j'ai toujours un coup de porte ! Mais ça va m'arriver, il y a tellement de manque de respect de nos jours .....
Niveau pneumatique, je suis pas loin du témoin. Je suis en CP6 (Continental Premium 6). J'ai pu faire bien plus de kms avec que avec mes anciens CSC5. J'en suis à 19500 kms et il doit me reste environ 5000 kms. Mes anciens CSC5 ont tenu à peine 18000/18500 kms.
Voici quelques photos que j'ai pu faire ce matin :
Au plaisir.