dranreb91 a écrit: Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je vous soumet mon problème
Suite à mise à jour de mon R-link2, passage de la version 703 à 803, ma cartographie qui était de 06.2015 est passé en version 2014.
voulant refaire une mise à jour, le R-link au bout d'une vingtaine de minute me dit "not enough space in device".
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
La helpline R-Link2 me répond tojours à côté de la plaque
Bonjour,
J'ai une Mégane 4 GT et j'ai eu exactement le même problème avec mon R-Link 2.
Mon R-Link 2 a été mis à jour par la concession de la version 2.2.15.703 vers la version 2.2.17.803 (synchronisation impossible de mon Galaxy S6 passé sous Android v6.0.1)
C’était fin janvier dernier.
À la suite de cette mise à jour la version de la cartographie a régressé de la version 06.2015 à la version 2014.
Le R-Link store m’a d’emblée proposé une mise à jour de la cartographie vers la version 06.2015.
J’ai donc effectué la procédure de mise à jour et celle-ci a échoué après environ 25 minutes, "échec de la mise à jour"
Depuis lors il m’est impossible de faire la mise à jour de la cartographie, "not enough space on device"
J’ai donc recontacté la helpline pour ce problème, c’était début février.
Ils m’ont informé qu’il était anormal que la cartographie ait régressé après la mise à jour du système, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Après moult relances j’ai enfin eu une réponse pour ce problème de mise à jour.
Je cite :
Je vous informe qu'une nouvelle mise à jour du système vient de paraître 2.2.18 et disponible en concession qui devrait résoudre votre souci.
C'est pourquoi, je vous invite donc à prendre contact avec votre concessionnaire Renault habituel.
Plus le bla-bla habituel.
J'espère avoir été utile.