Je referai une photo. Elle est vraiment moisie cette photo.
Le mousqueton est attaché à 2 maillons de la chaine, je suppose que si ça vient à lacher, le mousqueton cassera après avoir serré le frein, et avant les mailons.. qui doivent supporter plusieurs tonnes de traction.
Adrien45454545 a écrit: Je trouve que le prix du neuf est vraiment cher ! Du coup sur le bon coin, on trouve de belles opportunité
Après avoir écumé le boncoin pendant plusieurs mois, j'ai trouvé pas mal d'opportunités bricolées.. et rien de sérieux.
Je me suis tourné sur du neuf, et je ne regrette pas.
Si j'avais eut peu de km à faire, je me serais tourné sur une remorque non freinée, et là.. pour moins de 500€ tu trouves des trucs sympas;
Là, je suis entre 600 et 1000km avec la remorque tous les mois.. et le frein a déjà servi plusieurs fois.. Et un frein en bon état était un critère non négociable.
Il n'y a pas de contrôle technique sur les remorques.. alors comment valider que ça n'a pas été trafiqué.
Etant tombé sur des mecs qui vendent des remorques freinées.. avec des PTAC farfelus (du coup, tu roules avec ça, tu es sur d'avoir un retrait de permis.. sauf si tu as un EB;..)... Voir te vendent des freinées sans carte grise.. (comme ça si tu te fais arrêter on te confisque tout
) Voir avec des trains roulants trafiqués (bah ouais, on a remplacé les freins nous même.... le réglage.. on s'en branle => au premier coup de frein la remorque est en crabe avec une roue bloquée et un cycliste en moins sur la liste)
J'ai mis 1000 balles de plus que prévu dans la remorque, mais si c'était à refaire, je referais le même choix : achat NEUF.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org