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[Tous Modèles] Avis ampoules philips xtrem vision +130

Bonjour ,

Je voudrai savoir si certains d'entre vous , avez déjà montés ce genre d'ampoule et plus particulièrement celui cité dans le titre ?!

J'avais monté des Philips Blue vision sur mon Caddy de boulot et j'aimais le look plus blanc et de nuit je préférais avoir cette couleur plus blanche sur les lignes et les panneaux.
Et c'était surtout en feux de route que je trouvais la différence très net.

Mais là cette ampoule annonce une bien meilleur portée en estompant un peu l'effet blanc/bleu...

Je ne sais pas ce que ça donne avec des lentilles et s'il reste quand même un effet moins jaune que d'origine :pense:

À 36€ les 2 paires j'aimerai bien avoir un avis avant d'acheter...

Dommage que Renault n'ai pas proposé de xénon sur les Mégane 3 facelift ...

Merci d'avance :wink:
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Renault Mégane coupé Bose 04/16 1.6 DCI 130
J'ai été déçus par les Philips Blue Vision (portée bien inférieure) par contre les philips Xtrem vision me vont très bien.
Tout est question de goût!
Oui , c'est vrai que la portée n'est pas vraiment le point fort de ces ampoules mais j'aimais la couleur "blanche" sur la route !

Les xtrem vision éclairent elles plus blanche que nos ampoule d'origine?

Parce que si on peut combiné blancheur et portée c'est top ! :cool2:


Édit: Doit-on faire un réglage de hauteur de phare après avoir changé d'ampoules?
Puisque apparemment il est nécessaire d'enlever de bloc optique sur Mégane III
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Renault Mégane coupé Bose 04/16 1.6 DCI 130
Dernière édition par Zboun02 le Mar 19 Sep, 2017 15:09; édité 1 fois
J'avais les Philips +100% moto sur la Laguna, c'est pas mal, en tous cas mieux que le standard.
J'avais une couleur assez chaude (car j'ai horreur des couleurs pure white kéké & co), ça remplit bien les zones d'ombre je trouve.
Pourquoi moto ? Parce qu'une ampoule de ce type éclaire mieux mais est plus fragile. Or un diesel ça vibre et les ampoules à filament fin n'aiment pas. Celles conçues pour moto prévoient plus de vibrations. Toutefois ça reste plus fragile que l'origine.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 222.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km

Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 215.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km
Pour revenir à ce sujet , j'ai acheté sur Ebay une paire d'ampoules Led de la marque Nighteye, le rendu est top ... Et pour moins chère qu'une paire de Philips! La couleur blanche est agréable les bords sont mieux éclairés le faisceau est le même que les halogènes.
Mais j'ai toujours à m'ont goût un problème de portée en feux de croisement .. Je n'arrive pas à rouler confiant en croisement là où avec ma voiture de société si ... A voir si Renault peut me tester et régler ça vu que je l'ai acheté il y a 1 mois et demi ...
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Renault Mégane coupé Bose 04/16 1.6 DCI 130
Message Lun 30 Oct, 2017 09:10
Je trouve effectivement que les feux sont réglés à minima de la bonne hauteur (surement pour nous inciter à aller moins vite la nuit).
J'ai réglé mes feux avec le bon vieux système: mur , hauteur, axe, et distance du véhicule par rapport au mur (voir explication sur la toile), et je n'ai jamais reçu d'appel de phares comme quoi j’éblouirais.


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