Francis.duhaut a écrit: C'est vraiment inadmissible.
Les beta sortes depuis 6 mois justement pour laisser le temps aux développeurs de tester. Je pense que les gars qui développent le Rlink2 ont un iPhone et reçoivent les beta pour test.
J'ai testé sur d'autre voiture (BMW et AUDI des collègues) et la y aucun problème !!
Une bande de nul.
Ce qui est inadmissible, c'est de se baser sur une bêta dont la 2eme couche est encore fraîche pour tenir de tels propos.
J'attendrai d'avoir une vraie version non bugguée de ios pour conclure à unr incompatibilités avec les nouveaux téléphones.
Pour avoir dev sur des techno apple (vidéo). Je peux t'assurer que même avrc 6 mois d'avance. Les techno qui fonctionnent sont mises au rebut au profit de trucs mal branlés. Et mal documenté. Voir carrément faux. On ne va pas parler de trous de spev. Chez apple on fait des DRAFT (=brouillon en français).
Certaines fonctionnalités sont même encore bugguée à la sortie officielle. Voir ne respectent jamais les draft.
De là à dire qu'il n'y a aucun problème sur d'autres marques. Ce n'est pas en faisant un test de 5 minutes que ça peut se décréter. C'est un peu se foutre ouvertement de la tronche du métier de testeur.
La seule chose qu'on peut dire c'est :
* actuellement tu as des soucis entre ios betas et rlink
* actuellement les soucis rencontrés n'ont pas été vu chez la concurrence.
Ce genre de procès d'intention a tendance à m'agacer.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org