@oldcham, je me souviens du message dont tu parles (pas celui qui a été modéré car injurieux...
) mais l'autre ou tu expliques. J'ai l'impression cela dis qu'il ne manque pas QUE ton message mais plusieurs autres derrières. On est en train de creuser, mais j'ai l'impression qu'il s'agit comme le dis j2c plus d'une mauvaise manip que d'une grosse méga censure...
Dans un premier temps le message à été déplacé, jaoli l'ayant un peu beaucoup saboté puis demandé de le supprimer... Nous avons voté et il en sort que NON on ne censure pas ce sujet car ses déboires et les points qu'il a mis en avant peuvent aider d'autres personnes et de ce fait ce sujet a été rétablis mais verrouillé.
Cela montre bien notre volonté de transparence, l'inverse de la censure. Ce n'es pas qqch habituel sur le forum, même la "censure" de mots déplacés est rare.
Pour le coup je peu comprendre ton point de vue mais ne suis pas d'accord sur le nom d'oiseau, et je suis d'accord sur l'édition afin de ne pas créer de situation envenimée.
Pour les messages disparus.. je n'ai pas d'explications...
Pedro78200
Admin
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011