bonjour le filtre à air et neuf , le turbo est neuf , la vanne egr ( elect + meca et neuve) vidange faite après remplacement du turbo, le cata à été nettoyé, on a pris les compression elles sont bonne , le calage de la courroie de distrib est bon , c( courroie de distri et pompe à eau changé a 10000 kms),j'avais mis un capteur de pression neuf ( bosch) et la c'est pire que tout vraiment aucun déclenchement du turbo....un ami m'a prêter un autre capteur bosch qui était monté sur une alfa et la déclenchement du turbo au dessus de 2000 tr , avec la fumé noire qui va avec a bas regime ...et le véhicule indique injection à contrôler des que le véhicule redescend au ralenti, j'ai débranché le débit mètre aucun changement, franchement je ne c'est plus vers quoi m'orienter bougie de prechauff,sonde sur le cata ,..??? le vehicule à tjrs le même problème il broutte à bas régime avec fuméé quoi que je fasse , je suis étonné que quelq 'un n'est pas deja le cas ?
merci de votre aide help.