Je viens d'acquérir une Clio 2 dci 65 phase deux mais elle a été un peu bricolė niveau faisceau
Déjà un "pont " a été fait au niveau du relais de démarrage !
Ensuite sur le calculateur un fil a été coupė et relier en direct sous la platine où il y a les relais
Savez vous a quoi ça correspond ? Avez vous une idée de ce qu'ils ont voulu faire ?
Sachant que si je remet un relais de démarrage rien du tout ne se passe
Avec la manip qui a été faite elle démarre bien ...
Le soucis c'est que la pompe haute pression ( prise marron) est branchée du coup en direct on entend jurer et que ca bouffe la batterie et le lendemain on ne peux plus démarrer ...
Je vous mets des photos pour que vous compreniez mieux
Merçi pour ceux qui prennent le temps pour mon problème
Si je remets d'origine avec un relais rien à la clef!!
Par contre j'ai un fil gris qui va normalement sous la platine de relais qui est coupé
Quelqu'un aurait une photo? Ou savoir le rebrancher ??
Si je remets le relais de démarrage et que je lui branche ce fil gris elle démarre mais pas sur que ce soit d'origine ...
J'ai rebrancher le fil du calculateur à La normal
Par contre j'ai le voyant serv d'allumé et aucun voyant de préchauffage
D'ailleurs à la valise il me dis panne du circuit préchauffage
Oui, c'est sur.. mais dans ce cas, il faut que cette âme charitable est la même version de véhicule que toi (même année, même moteur, même finition).. car chaque année, il y a des variations sur les couleurs des fils.. des révisions de branchements..
Tu prends le risques de rebrancher au mauvais endroits, et de griller des trucs.
J'esaye de mettre la main sur un VISU pour te retrouver un schéma de la prise en question. Tu peux donner l'année de ta voiture ?
Bonjour Ludocloclo j’aimerais savoir si tu as fini par résoudre ton problème car j’ai exactement le même sur le même véhicule que toi. Si oui j’aimerais bien avoir la solution pour l’appliquer, merci d’avance.