J'aimerai avoir acces a un drapeau d'etat mecanique type contacteur ou alors un signal electrique fiable correspondant a l'etat du verrouillage.
Genre un retour +12 ou Masse suivant l'etat du verrouillage.
J'ai vu des montages lies au retros auto qui recuperes cet etat de maniere assez farfelu je trouve enfin via une borne alimentant la loupiote dans les portieres...
J'aimerai quelque chose de plus franc.
Je pense que cet etat peu se recuperer quelque part car voila ce que j'ai teste:
Je desecnd du vehicule, verrouille electriquement, deverrouille manuellement, passe la main par la fenetre et appuie sur le verrouillage interieur: resultat ca reverrouille la voiture! Alors qu'electriquement le dernier ordre etait deja un verrouillage et comme etant un bouton a etat bascule il doit pour choisir le bon ordre avoir un retour d'etat inverse.
Un peu complique a explique je ne sais pas si je suis clair.
Idem, je verrouille la voiture, enleve la batterie, deverrouille manuelement, entre dans le.scenic referme la portiere et qqn remets la batterie. Si jappuie sur le bouton dans la voiture sa reverrouille!!!!!! Alors que cette fois la voiture na pu detecter une ouverture de porte ou meme mon deverrouillage manuel!!!
Impossible de trouver sur le net les schemas electriques complets du scenic 2 ainsi que les grafset des calculo. Enfin au moins le schema elec voir un peu le principe
Anciennes:
| Ford Fiesta mk6 2010 3p Trend 1.4l TDCi 68ch Violet Morello [****_]
| Peugeot 207 Phase 1 2008 3p Urban 1.4l HDi 68ch Noire [***__]
| Chevrolet Matiz 2 2009 5p 0.8l S 60ch Grise [****_]
| ...