Code: |
Afin de me permettre de comprendre l'origine de cette situation et de vous proposer une solution, je vous invite à me transmettre le "journal de bord" (fichiers log) de votre R-Link 2.
Pour les obtenir, veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous : - insérez une clé USB formatée au format FAT 32 dans votre ordinateur - sur la clé, créez un dossier nommé “ logfiles_mm2014 “ - dans ce dossier, créez un sous dossier nommé “ logging “ - éjectez votre clé USB et allez à votre véhicule - insérez la clé USB dans le R-Link 2 et allumez le moteur - patientez 3 minutes minimum - pendant ces 3 minutes, veuillez lancer l'application Coyote puis le R-Link store jusqu'à ce que les messages d'erreur apparaissent. Une fois cette opération réalisée, je vous remercie de bien vouloir compresser les documents contenus sur votre clé USB au format .zip et de me les transmettre afin que je puisse comprendre l'origine de cette situation et vous proposer une solution. |