J'aime bien la dernière question remontée sur Twitcoincoin .. "si je tue mon voisin... c'est si pas grave"
Et puis quoi encore.
J'attends de voir ce qui va sécuriser ce système. Je reste convaincu que la lecture des panneaux ne sera pas la seule source d'information.. il suffit qu'un panneau ne soit pas présent, ou pas lisible au moment de la récupération d'info pour rendre caduc le contrôle.
L'info devra être recoupée avec une carte du lieu (ce qui n'est pas très compliqué pour la police qui connait déjà cette info).
Ce qui m'inquiète, ce n'est pas le système utilisée, mais l'augmentation de son usage... après... si le conducteur roule à la vitesse du tronçon, y a pas trop de raison de le doubler comme un abruti. Par contre, s'il fait du zèle en réduisant sa vitesse pour pousser les gens à le doubler.. dans des coins où il est difficile de dépasser quelqu'un sans avoir de marge de vitesse.. ça va faire "pompe à fric" tout de suite.
Affaire à suivre.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org