Bonjour,
Nouveau chez Renault, je viens d'acheter une laguna III DCI 150 initiale de décembre 2008.
Plusieurs questions sur le système radio-GPS
(il s'agit du CB CD)
Le lecteur CD ne fonctionne pas à tous les coups, parfois il me met "erreur lecture CD", j'ai donc démonté l'autoradio et nettoyé la lentille, ça va parfois un peu mieux ...
j'attends la livraison de mes CD-R vierges pour graver une image de la cartographie française V33 que je possède, j'espère qu'il me la lira, sinon je suis coincé avec une carte étrangère !
Même si je préfère de loin un GPS comme waze sur mon tel, c'est un peu nul de toujours avoir l'image du PS presque vierge, la voiture au milieu de nul part ...
-J'ai constaté que le connecteur bleu ciel à l'arrière de l'autoradio était occupée .... par une fiche bleue ciel, à quoi cela correspond, je n'ai pas vu de chargeur CD dans ce véhicule et je ne peux passer que de la radio au lecteur CD ! (d'ailleurs je m'attendais à avoir un chargeur CD sur cette gamme de voiture dite "haute gamme"
)
-Est il possible de brancher un appareil externe sur lequel je pourrais mettre une clé USB ou une carte SD ??
si oui, lequel ?
Bref, quelles sont mes possibilités pour avoir soit un chargeur CD, soit une entrée auxiliaire avec musique mp3 ??
J'espère quand même ne pas être bloqué avec un unique lecteur CD sur un haut de gamme de 2008 ...
Par avance merci.