Désolé, mais malgré ce qui est dit dans la doc, pour moi, le phare a un problème.
Il faut sécher et revoir l'etancheité.
C'est comme une montre etanche, de la condensation veut dire PAS ETANCHE (un horloger de pacotille a essayé de me faire croire le contraire le coup du chaud froid etc... je lui ai dit que s'il voulait bien, je prenais une montre etanche de son stock neuf, je le mettais dans l'eau chaude puis dans l'eau froide, si pas de condens, je gardais la montre....
) Bref, il a refait l'etancheite VRAIMENT, et je n'ai plus de problème.
Pour le phare, c'est vrai que si tu ne fais rien, ca va finir par faire des traces à l'intérieur (la poussiere va se coller sur cette condens). Ca me l'a fait sur la bmw. Comme c'est du xenon, c'est pas facile d'y avoir acces => C'est garantie, tu vas voir Rino cheri, et ils se bougent.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici