Salut à tous,
suite et fin du feuilleton.
16/02/17 à 15h33 Appel du SRC (Mme ROMANO) qui me demande si j’ai reçu un coup de fil de M MUTSCHER me demandant de passer au garage pour faire contrôler la batterie afin de transmettre les résultats aux ingénieurs.
Je lui réponds que personne ne m’a appelé.
PS : Mais après vérification de ma messagerie MMUTSCHLER m’a effectivement appelé, hier à 9h45.
16/02/17 à 15h35 J’appelle M MUSTSCHLER, qui me dit , avoir laissé un message début de semaine !
Je l’informe que je passerai dans la foulée.
16/02/17 à 16h05 J’arrive au garage, un mécanicien vient contrôler la batterie avec un testeur Renault et fait des photos de l’écran de celui-ci, pour transmission à qui de droit. Il me dit que c’est OK (j’ai relevé 12,66 volt sur son appareil de mesure, moteur arrêté).
01/03/17 à 15h53 Appel de M MUTSCHLER (sur mon répondeur) me demande de le rappeler.
01/03/17 à 16h02 Je rappelle M MUSTSCHLER, qui m’informe qu’il a reçu des informations du technicien de Paris, lequel lui demande de débrancher le connecteur sous le siège et le tapis qui alimente la partie arrière du véhicule, et tirer 2 lignes pour voir s’il n’y a pas de court-circuit sur cette partie.
RDV pour mon véhicule 08/03/17 à 8h30
08/03/17 à 8h30 (137ème jour de garage) Je dépose mon Kangoo au garage comme convenu. On me prête une Mégane.
08/03/17 à 16h00 Je fais un petit tour au garage histoire de voir ce qui se passe.
C’est Michel (le technicien qui s’occupe de mon véhicule) qui a mis mon Kangoo en « chantier » suivant les directives ci-dessus, il fera des essais à froid demain matin.
Je rappellerai demain.
09/03/17 à 8h10 (138ème jour de garage) J’appelle M MUSTSCHLER, qui m’informe que les essais sont en cours. Il me tiendra au courant.
10/03/17 à 16h00 (139ème jour de garage) Je récupère mon véhicule sans aucune amélioration.
Michel a transmis les informations des « non résultats » à qui de droit.
Donc suite au « prochain numéro » !!!
13/03/17 à 15h33 Appel du SRC (Mme ROMANO) qui me dit texto :
« J’ai eu ma hiérarchie en ligne vendredi dernier au sujet de votre dossier, qui m’informe à ce jour que nous ne savons pas réparer votre véhicule, malheureusement, et « heu » voilà malgré toutes les heures que le chef d’atelier a pu passer « heu » avec la descente de nos ingénieurs, toutes les recommandations que nous avons eu, aujourd’hui effectivement, nous sommes impossible de réparer votre véhicule, et maintenant il faudrait, « heu », on n’a aucune certitude, même en remplaçant énormément de pièces, voilà, aujourd’hui, « heu », malheureusement ce qu’ils me demandent c’est de de « heu » d’arrêter ce dossier, et maintenant « heu » je ne sais pas si vous avez l’intention de renouveler votre véhicule ou pas…………… si vous êtes amené à renouveler votre véhicule, n’hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse mettre en place un dédommagement, comme une extension de garantie constructeur d’un an supplémentaire…………… »
Valeur en 2012 d’une extension de garantie d’1 an Losange 340 €.
Voilà après + de 50 ans de client Renault
Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? Je pense que n'importe qui !!!!!
Cordialement[/i]