bonjour à tous je m'appelle Mathieu j'ai 29 ans et j'habite le 03 à moulins précisément.
j'ai beau avoir regarder partout je n'ai rien trouvé qui correspond vraiment à mon petit souci.
je possède une megane 2 phase 2 gt 2.0 dci 150 de 2008 qui a 160000kms.
alors voilà aujourd'hui tout allez bien jusqu'à ce que le message "injection a controler" apparaisse et 1 fois sur 2 s'ajoute le message "antipollution à contrôler" et tous sa sans perte de puissance et la voiture se comporte normalement donc ayant un ami qui travail chez renault je lui amène l'auto et le seul défaut dans le diag c'est un rouge et défaut interne calculateur et bien sûr impossible de l'éffacer.
j'ai du débranché ma batterie pour la mettre sur la voiture d'un pote qui devait faire un test et je précise que ma batterie est neuve et ces messages sont apparues des que j'ai redémarrer la mégane
est ce lié à mes messages?
autre probleme depuis 2 semaines j'ai une sorte de vrombissement ou vibration uniquement aux alentours de 1500 tours donc en charge sur les 3 premiers rapports après je sais pas vu que le bruit de roulage prend le dessus et sa ne me le faisait pas avant et maintenant j'écoute plus que sa.
j'ai ma gt depuis 1 an et demi et elle ne m'a jamais fait de couilles et la j'aimerais pas que commence une longueur série d'emmerdes
Merci de m'avoir lu et merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter et bonne route en Renault