Mes questions :
-Quels problèmes un manque de graissage peut il occasionner?
-comment savoir si le cardan est abimé (jeu)? est il possible de ne changer que le soufflet.
-quand on tourne le cardan on dirait que tout tourne ensemble mais un décalage dans la boite est-ce normal.
Pour le soufflet, en général tant qu'il reste encore un peu de graisse et que le soufflet n'est pas complètement arraché et le cardan plein de poussière il est encore bon, passe dans n'importe quel centre auto ils te mettent un soufflet à coller, pas besoin de démontage c'est vite fait et pas cher.
J'avais fait glisser la vignette alors qu'il suffisait de cliquer dessus... Comme c'était écrit...
Donc des photo du soufflet et ses projections de graisse
-cardan conducteur bague d'étanchéité différentiel
-roulement de roue droite et gauche
-toutes les biellettes et rotules du train avant(pas utile pour le bruit mais tant qu'a y être...)
Bruit toujours présent entre 60 et 90Km/h possibilité roulement BV différentiel?
Est ce que quelqu'un voit sur les photo si le roulement doit ressembler a ça.
C'est pas évident a voir mais on aurait dit comme un anneau fin et noir qui peut se déplacer. Je n'y est pas touché.
Quelqu'un sait si le turbo peut causer ce bruit?
J'essayerai de l'enregistrer demain en allant faire le parallélisme.