Bonjour, non les jantes sont très propres un léger petit accro sur une jantes arrière mais rien d'important qui puisse nuire au parallélisme.
Je ne tire pas non plus d'un côté sur bonne route et roue droite, ni aucune vibrations un vrai vaisseau cette voiture :p
Il y a une usure visible sur l’extérieur anormal on va dire car sinon les pneus sont pas mal en terme d'usure, également à deux reprises à des virages ou il y a pas lieu de glisser sur sec, l'esp c'est déclencher.
C'est vraiment bizarre, je vais voir ça dans les semaines a venir si le parallélisme ainsi qu'une pression vérifiée, et, au top corrige le problème.
Cela pourrait-il venir du fait que les pneus on 2ans et, que; 16 000 bornes ou rien avoir???
PS : L'usure, j'avais lu sur d'autre forum que plusieurs possesseur de megane GT ce plaignais de la même usure et qu'il disait qu'avec un para cela été corriger
En ce qui concerne les pneus plusieurs avis disaient aussi que les origines été très mauvais les sportmaxx TT et que les nouveau de série les sportmaxx RT été bien meilleur, donc lors du remplacement je pencherais vers ceux ci... ou les michelin,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre =)