Accueil / Le monde auto

[Peugeot] Que pensez-vous de la nouvelle peugeot 508 ?

D'un point de vue purement esthétique, il y a bien longtemps qu'une Peugeot ne m'avait pas autant plut.

Si vous ne l'avez pas encore vue, vous trouverez des photos de bonne qualité sur KM77.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Comme toutes les dernières peugeot je n'accroche pas trop avec l'intérieur, surtout ce i-cockpit en hauteur.

Niveau extérieur c'est pas mal, mais je trouve ça un peu trop carré.

Globalement, je suis pas client, je lui préfère une talisman.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Sam 03 Mar, 2018 11:03
Je suis tout l'inverse de toi alors ! J'adore ce i-cockpit, et les lignes carré j'aime beaucoup (genre la golf 7 j'adore).

Même si je ne cracherait pas sur une talisman estate ! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Les dernière VW aussi j'adhère pas (enfin quasi toutes les VW de toutes les époques en fait :mrgreen: )

T'es pas une référence pour les intérieurs, t'as une C5 II :sifflote:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Sam 03 Mar, 2018 14:03
Il est top l'intérieur de la C5 !!!

Je suis monté dans une serie 3 comme la tienne, c'est vrai que c'est propre et épuré, par contre... putain on aurai dis mon ex 156... bas et tape cul !!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'aime beaucoup l'interieur aussi :mrgreen:, je le trouve bien plus beau que celui de la talisman, et l'extérieur est plutôt sympa.

D'ailleurs c'est toute la gamme peugeot depuis le nouveau 3008 que j'aime bien :P
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Dernière édition par Guizmo29s le Sam 03 Mar, 2018 14:03; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Sam 03 Mar, 2018 15:03
Depuis la 308 II perso :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Effectivement, le confort n'est pas la qualité première de ma voiture :mrgreen:
Je suis pas fan du tout de l'intérieur de ta C5, entre le volant à moyeux fixe, l'écran du GPS décentré, la console centrale remplie de boutons :ko: Mais ça doit être super confortable, et la version V6 HDI 240 exclusive + que j'avais eu l'occase d'essayer était bardée d'équipements et avec un moteur correcte.

Pour en revenir à Peugeot, je trouve leur nouvelle gamme très réussie, avec une belle cohérence, des gros progrès sur les motorisations et boite auto, apparemment une qualité de fabrication en hausse, mais j'adhère pas au design ni intérieur ni extérieur.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 03 Mar, 2018 15:03
Guizmo29s a écrit:
J'aime beaucoup l'interieur aussi :mrgreen:, je le trouve bien plus beau que celui de la talisman, et l'extérieur est plutôt sympa.

::forum_001::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Personnellement, je la trouve très bien cette nouvelle 508, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. En plus, elle a un hayon.

Elle pourrait plus me convenir qu'une Talisman (trop grosse, trop statutaire, avec un design trop classique).
_________________
Le gras, c'est la vie
Moi je suis fan des derniers 3008/5008 et de la nouvelle 508. L'intérieur est vraiment top sauf ce petit volant en plus implanté trop bas.

Pas fan de 308 par contre.
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 05 Mar, 2018 09:03
Leouch a écrit:
Je suis pas fan du tout de l'intérieur de ta C5, entre le volant à moyeux fixe, l'écran du GPS décentré, la console centrale remplie de boutons :ko: Mais ça doit être super confortable, et la version V6 HDI 240 exclusive + que j'avais eu l'occase d'essayer était bardée d'équipements et avec un moteur correcte.


Tout de suite tu cite les trucs une peu chelou alors forcément !! :mrgreen:

Meme en 2.2hdi 204ch en vrai.. c'est pas si mal :wink:

308 et 3008 j'adore, 5008 si t'aime le 3008 tu peux pas rester indéférent puisque c'est le meme.. mais il fait un peu bizarre, les proportions sont un peu chelou du coup je trouve. Mais finalement ca passe.
Et la 508.. je valides completement. Bon apres, je préfère la Giulia dans ce segment
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je demande à voir en vrai, mais pour l'instant je ne suis pas du tout emballé par la nouvelle 508. Je trouve le profil déséquilibré (comme souvent sur les berlines du Lion). Pour l'avant, le bouclier me fait bizarre avec le méplat entre les sabres lumineux et les extrémités. Les phares font vraiment basiques. Pour l'arrière, le bandeau noir qui relie les feux ne m'emballe pas. Enfin l'i-cockpit, je ne suis habituellement pas fan, mais il passe pas trop mal, même si je reste sceptique quand à la visibilité du compteur...

Bref, pas conquis du tout :nonnon:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 05 Mar, 2018 11:03
Roidlaglisse a écrit:
Je trouve le profil déséquilibré (comme souvent sur les berlines du Lion)


C'est ultra vrai sur la 508 actuelle en berline, pour ca que je la préfère largement en break d'ailleurs !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'ai un peu plus de mal aussi avec le profil arrière du 5008, mais quand j'en croise un en rouge en version haut de gamme :P :crazy:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 05 Mar, 2018 11:03
RAAAAAAAAAAAAAAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LES VENDUS !!!!!

Ils ont OSE virer le compteur à aiguille... :langue:

Ma prochaine ça sera sans doute pas une française...

Joli extérieur. même si je préfère les break... Pour l'utilisation et pour le design.

Pour l'intérieur, je n'aime pas du tout la muraille de chine qui coupe l'espace avant entre le conducteur et le passager. Je ne comprend pas l'intérêt d'un tel machin.. dans un véhicule traction;
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Les clients sont demandeurs de consoles centrales massives, ça leur donne une impression d'être confinés dans un cocon protecteur. Renault avait aussi fait ce constat sur le Scenic 3, d'où l'arrivée d'une console beaucoup plus présente sur le Scenic 4.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 05 Mar, 2018 12:03
Je pense définitivement que je suis un client bâtard...

Ceci dit, chez les Allemands, les consoles centrales énorme sont légions depuis des années. Mais souvent motivée par un arbre de transmission.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Just1
Graphiste
Message Lun 05 Mar, 2018 12:03
j2c a écrit:

Ils ont OSE virer le compteur à aiguille... :langue:


ça va commencer à devenir très difficile de trouver une berline à aiguille :mrgreen:

Globalement j'aime bien cet 508. L'intérieur: j'adhère complètement à la philosophie de PSA. Pour l'extérieur et l'avant en particulier j'ai un peu plus de mal, notamment avec l'intérieur des feux qui font vieillot et les griffes qui donnent l'impression d'avoir été rajoutées à la dernière minute.

Belle voiture, hâte de voir la version SW.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 05 Mar, 2018 12:03; édité 1 fois
C'est exactement le même sentiment que j'ai en voyant la face avant, on croirait qu'ils y ont foutu de feux de récup et intégré à la va vite des bandes de leds pour les feux de jour. Clairement, je pense qu'à mes goûts, la SW sera plus sympa car plus équilibré.

Pour les aiguilles, ça va vraiment devenir mission impossible ! Enfin ce qui est pas mal avec les écrans à la place des aiguilles, c'est que c'est paramétrable. Les constructeurs proposent souvent des graphismes "style aiguille".
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mar, 2018 15:03
Après, je me dis qu'on peut toujours trouver un montage pour monter un analogique branché sur la prise diag. Mais faire ça sur une voiture neuve.. c'est un peu... enfin.. euh comment dire..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
La dernière rolls à des compteurs analogiques, t'inquiète pas j2c, tu trouveras toujours chaussure à ton pied :cool2:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mar, 2018 17:03
Tu m'aides à casser une banque ? :euh: :lol2:

Je me disais que plus on avance, plus la conduite automobile devient aseptisée... (plein de gadgets d'assistances qui font tout à ta place.. même prendre ta place au volant...)...

Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce qu'il vont sortir en SW.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Les photos que j'ai vu la mettent bien en valeur cette nouvelle 508,elle va sûrement plaire à bien du monde.
Peut-être l'heure d'un restylage pour la Talisman :pense:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Just1
Graphiste
Message Mar 06 Mar, 2018 18:03
Avant la Talisman il y a les restylages de Kadjar et Espace sans compter la sortie de la nouvelle Clio (si on suit les ordres de commercialisation des phases 1)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
j2c a écrit:


Je me disais que plus on avance, plus la conduite automobile devient aseptisée... (plein de gadgets d'assistances qui font tout à ta place.. même prendre ta place au volant...)...

Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce qu'il vont sortir en SW.


Je ne sais plus dans quelle magazine j'ai vu une proposition de 508 break, mais ça donnait sacrément envie ! :crazy: :miam:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Pour le break, il ne faut pas aller chercher bien loin : leur dernier concept-car annonce le véhicule :

clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1 a écrit:
Avant la Talisman il y a les restylages de Kadjar et Espace sans compter la sortie de la nouvelle Clio (si on suit les ordres de commercialisation des phases 1)


La Talisman n'est sortie qu'il y a 2 ans (2016), donc pas de restylage avant 2020.
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Mer 07 Mar, 2018 08:03
oui c'était le sens de mon message: elle n'est clairement pas la première sur la liste d'attente :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pedro78200
Administrateur
Message Mer 07 Mar, 2018 15:03
Pour les aiguilles...

Les compteus numériques affichent des aiguilles virtuelles et ca marche pas mal. Et pour encore relancer ce débat.. c'est un faux probleme.. Tu t'y habitue très vite et pire encore tu fini par presque trouver les aiguilles ridicules...

Je me répète, mais j'ai un compteur numérique sur la moto.. c'est beaucoup plus rapide et facile de choper l'info de vitesse avec ça qu'avec l'aiguille donc plus secure...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Comme dit dans le topic de la mégane, on peut avoir un compteur analogique sur la version de base :ouioui:

Sinon moi je suis d'accord avec pedro, mais je peux comprendre le point de vue de j2c même si je ne le partage pas.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Mer 07 Mar, 2018 16:03
Je ne comprend pas que ce soit un vrai sujet en fait. C 'est se faire des noeud au cerveau pour pas grand chose !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
A ce qu'il parait, l'acuponcture permettrait de soigner cette phobie :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Ca me fait un peu marrer cette "phobie" car j'ai le retour inverse de mon paternel qui n'est pourtant pas un adepte de la nouveauté, loin de là. Il a longtemps eu l'affichage digital en chiffres de son Espace 3 et maintenant qu'il a récupéré ma Laguna, il dit avoir du mal à lire le compteur. C'est petit, sombre, bref peu lisible pour lui. Quand il prend ma Megane, il est enchanté par la lisibilité du compteur. C'est vrai que pour avoir repris récemment la Laguna, c'est pas hyper lisible :nonnon:

Donc perso, j'ai aussi du mal à concevoir qu'on se focalise là dessus.
Just1
Graphiste
Message Mer 07 Mar, 2018 17:03
surtout quand tu as le choix de pouvoir mettre un design aiguille :wink: , c'est bien d'avoir le choix!
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 07 Mar, 2018 17:03
Perso, je m'en fiche, c'est numérique sur la Leaf, analogique sur la Subaru, et les deux sont lisibles.

Mais c'est vrai que sur le Spyder ou les deux sont affichés, le c'est le numérique qui l'emporte haut la main

Bizarre que Peugeot ne fasse pas un affichage flexible avec un écran de plus grande taille sur ce niveau de gamme :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mar, 2018 18:03
pedro78200 a écrit:
Je me répète, mais j'ai un compteur numérique sur la moto.. c'est beaucoup plus rapide et facile de choper l'info de vitesse avec ça qu'avec l'aiguille donc plus secure...


Parce que tu lis le compteur en moto ? :mrgreen: Le compte tour éventuellement.. mais le compteur de vitesse :mdr:

larry.kubiak a écrit:
Pour le break, il ne faut pas aller chercher bien loin : leur dernier concept-car annonce le véhicule :



Concept-car... c'est toujours à des années lumière de la réalité... regarde la zoé.. :aieu: à se demander à quoi sert l'exercice.

J'attends le vrai véhicule pour me faire une idée :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91 a écrit:
Bizarre que Peugeot ne fasse pas un affichage flexible avec un écran de plus grande taille sur ce niveau de gamme :pense:


Je crois qu'il y a plusieurs configurations de compteurs disponibles sur la 508. Le bloc compteur est constitué à 100% d'un écran, donc ils peuvent se lacher un peu.

Sur les Peugeot récentes de base (208/2008/308), il y a le double compteur : à aiguilles + affichage numérique de la vitesse au centre. Du coup, le compteur à aiguilles fait carrément doublon parce que trop petit pour être vraiment lisible (sans compteur que le haut du compteur est masqué par le volant).
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Mar, 2018 08:03
Je confirme, c'est très petit ... donc pas très lisible.

ça permet juste d'avoir une vague idée en jetant un oeuil.

Les oreilles ça marche bien pour savoir à combien on roule. (quand on sait quelle vitesse est engagée)

ça marche moins bien sur les véhicules récents avec une insonorisation importante et un moteur avec des cylindres plus petits qui font qu'ils deviennent très discret à bas régime.

A propos d'affichage flexible, y a un mec que j'avais vu sur youtube qui avait remplacé complètement son tableau de bord par 2 écrans TFT.. qu'il avait totalement tunné. Un sacré projet ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je trouve le break très réussi. Enfin un break a look dynamique sur une Francaise, ça change des SUV


Sauter vers: