Bin, pour le moment, tant que je n'ai rien de "plus" à proposer qu'actuellement, et donc gratuit, cela ne sert à rien d'ouvrir les adhésions...
Si c'est juste payer, pour dire "je suis adhérent" mis à part se faire du pognon sur le dos des membres, je n'en vois pas l'intéret !
Y'a déjà pleins d'assoc de ce genre, et je ne veux pas que l'on en fasse partie.
J'attends que l'on ai un "objet" convoité qui représentera une vraie plus value, pour ouvrir les inscriptions. Pour être honnête, cela pourrait se faire entre 3 mois et 18 mois... Tout dépend en fait. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, si ce n'est qu'on a besoin de BEAUCOUP d'argent pour réaliser le projet. Et à moins d'adhésions massives, pour le moment, c'est impossible. Donc, on engrange l'argent des pub (d'où l'importance de ne pas les bloquer !!)
Le délai est large car, on sera peut être amené dans trois mois à les lancer pour commencer à récolter des fonds pour faire un complément aux pubs, mais très franchement, y'a peu de chance !
Wait And See !!