Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un Symbioz et on rencontre un problème très pénible.
Ma femme et moi l'utilisons et quand l'un de nous se connecte avec son téléphone, c'est une galère sans nom pour l'autre quand il veut se connecter la fois suivante car la voiture essaie sans cesse de se reconnecter au téléphone qui avait été connecté précédemment.
Dans toutes les autres voitures que j'ai eu, la voiture se connectait au téléphone qu'elle captait mais pas là.
Et même quand on va dans les paramètres pour se connecter manuellement en Bluetooth (c'est super pratique vu qu'il faut s'arrêter), le téléphone se connecte mais Android aussi essaie toujours de se connecter au précédent téléphone.
J'ai réussi ce matin à tout connecter en me connectant en Bluetooth manuellement sur mon téléphone mais si on est obigé de faire ça à chaque fois, le système est vraiment pourri; sur mon Duster la voiture se connectait au téléphone qu'elle captait toute seule.
J'ai contacté le service client multimédia et ils me disent sans explication que c'est un comportement normal, ça ne les choque pas...
Quelqu'un a-t-il une solution svp?
Merci d'avance.