Oui enfin j'ai l'article de l'auto journal sous les yeux et il est plutot positif, alors pourquoi ne retenir que ce point negatif?
En plus si effectivement ils se font la reflexion que personne n'a prété attention à la voiture, (faut preciser que la majorité de l'essai c'est déroulé sous la pluie ce qui n'aide pas), nule part ils ne font allusion a ce qu'en france les gens la trouve moche.
Le reste de l'article est je l'ai dit plutot positif, et les quelques critiques qu ils font, portent sur des détails, genre le GPS qui marche mal en allemagne, le soit disant manque de place a l'arriére, et le fait qu'ils se font "oublier" par une serie 3 sur autoroute diesel sans presiser le moteur qui équipait, la BM, et pas de poignée de coffre.
Pourquoi aussi passer sous silence le comparatif dans ce même journal ou elle domine largement ses concurentes?
On dirait que tu te complais a ne retenir que ce qui est négatif.
tom59 a écrit: DoC_jule78 a écrit: Et que nous dira Renault si la croissance n'est toujours pas au rendez-vous en Novembre ? Je vous laisse deviner.
Il suffira d'immatriculer pas mal de voiture concession/usine voire loueur et ce sera bon. Ca permettra aux actionaires d'être contents...; pour combien de temps ?
Depuis le temps que tu mous la sort celle là, les concessions doivent plus savoir ou les mettres, et les loueurs doivent les envoyer direct à la casse, pour faire de la place.
Serieux, Les ventes ont progressées au troisième trimestre, on assiste peut être pas a une franche reprise, mais c'est au moins l'arrêt de l'hémoragie, et c'est déja un pas vers la croissance.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill