En Europe par marque.
Volkswagen 136.025 +21,4
Renault 107.725 +44,5
Ford 101.025 +23,5
Peugeot 83.769 +41,2
FIAT 78.439 +29,5
Opel+Vauxhall 78.069 +26,1
Citroen 75.131 +36,0
Toyota 55.243 +34,8
Audi 50.989 +0,3
Mercedes 49.630 +8,3
BMW 45.254 +5,3
Nissan 35.956 +77,2
Skoda 35.647 +25,5
Hyundai 28.162 +46,8
SEAT 25.850 +19,0
Dacia 23.082 +57,2
Kia 22.426 +31,2
Suzuki 18.639 +32,5
Volvo 17.914 +23,0
Honda 16.623 +15,3
Mazda 15.240 +15,6
Chevrolet 14.556 +36,6
Mini 10.470 +35,7
Lancia 10.285 +37,3
Smart 8.446 +14,9
Alfa Romeo 7.976 +4,8
Mitsubishi 5.868 -24,2
Land Rover 5.029 +61,1
Chrysler+Jeep+Dodge 3.969 -12,9
Jaguar 2.394 +24,7
Saab 1.495 -57,2
Lexus 1.378 -4,2
Maserati+Ferrari 374 +13,0
GM (USA 334 +60,6
Par groupe.
VAG (VW+Audi+Skoda+Seat+Porsche+Bentley+Lamborghini+Bugatti): 248.612
Renault-Nissan-Dacia: 166.763
PSA: 158.900
Ford (+Volvo): 118.939
Fiat (+Lancia+Alfa Romeo+Chrysler+Dodge+Jeep+Ferrari+Maserati): 101.043
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill