Afin de rendre plus officielle la chose et d' éviter que tout le monde se pose un tas de questions voilà l' explication suivante :
Comme vous avez pu le remarquer :
Renaultime a de moins en moins de temps pour se connecter il est trés occupé autant du point de vue professionnel que personnel avec ses projets .
Renaultman a lui aussi aussi de moins en moins de temps et surtout ne peux plus gérer seul l' ensemble du forum .
Il lui fallait impérativement un coup de main pour pouvoir assurer un suivi correct du forum .
C' est pourquoi aprés de longs échanges je viens de monter en grade et d' être nommé administrateur .
Attention je ne deviens pas le boss du forum , et pour tout problème grave il vous faudra toujours vous adresser a renaultman , de même que chacune de mes interventions d' administration recevra son accord .
Je deviens en fait co-administrateur , étant trés présent sur le forum , je me chargerais donc de tout les "petits" tracas quotidiens et notamment les soucis d' enregistrement pour les inscriptions .
Ceci dans le but de décharger un peu renaultman , c' est vrai que jusqu'à présent pour le moindre soucis nous étions obligés de faire appel a lui , ce qui explique pourquoi il est tant débordé , donc ma nomination devrait permettre de régler les petits soucis sans son intervention , ce qui le soulagera au quotidien .
Voilà , c' est plus clair pour tout le monde .
Je vous souhaite une bonne continuation sur notre superbe forum , et que tous ensembles nous faisions qu' il reste ce qu'il est c' est à dire convivial , accueillant et propre .
Rythie .