X
Accueil / Futures Renault

[Nouveautés] 2005-2007...voitures, architecture

Jeu 23 Dec, 2004 10:12
ajouter :
à mon avis 2005, modeles 2006 :
Elargissement gamme logan : van/break et pick-ups 2 et 5 places en remplacement des dérivés R 12, puis 4 x 4
Elargissement gamme Modus : longue et 4x4
2006-2007 :
twingo basse et twingo haute ( =wagon R )
kangoo 2
2007 :
5-7 places intermédiaire entre scenic et espace
premiers véhicules Alliance modiaux pour chassis A et petits utilitaires

à partir de 2005 : variantes avec électricité 48 volt et 4x4 avec propulsion électrique hybride sur roues arrieres - moteur bi-axes de nissan


modif titre(fiftie)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 23 Dec, 2004 11:12
Encore ? :?
C'est vrai au moins ?
Jeu 23 Dec, 2004 11:12
ça dépend de la puissance de mon serveur de recherche et de ma connaissance des langues et de la technique ingénierie auto. d'ailleurs, d'autres ont déjà évoqué les sorties des twingo, kangoo et logan
bonnes fêtes.
oll
Jeu 23 Dec, 2004 13:12
X77, pas de versions longues et encore moins de version 4x4.
X44, pas de versions basses ni haute.
X90: La version break (K90) arrive en février 2007, la version pick up (U90, pas de date précise annoncée).
X61: Une version rallongée en VP est prévue donc 7 places tout à fait possible.

Chassis A= quelle est cette plateforme??


Par contre 2005, je trouve la date très optimiste pour la commercialisation d'architectures 48 V, je pencherai plus pour 2007.
Jeu 23 Dec, 2004 14:12
merci pour votre reponse pro. à celle-ci :
- X90: les version pick up et 4x4 sont de simples obligations de remplacer les produits DACIA couteux en personnel qui doit etre libéré pour la montée en puissance à pitesti.
ce qui ne m'est pas connu, c'est la contribution des autres sites : moscou, iran, maroc sur les autres versions. les versions pick-up font partie du plan mondial "alliance : leader en véhicules commerciaux".

Chassis A= vous avez raison, je me suis mélangé entre les langues : on devrait dire "plateforme", en dessous de la B, "autour" de la b'-slovénie. Figure au plan de descente mondiale en gamme de nissan annoncé par un VP aux usa. Dans les megalopoles asiennes il faut des véhicules étroits, limite triporteurs. wagonR est un tres bon maximum en taille. ça existe en "plateau"

- 48 V, je suis assez d'accord avec vous, mais cette échéance 05 figure depuis longtemps au plan normes européennes. elle pose des problemes de marketing. la technique et les chaines sont pretes. ça fait deux ans que nissan fait catalogue de ses micra et cube 4x4 sur ce principe, mais, je crois en 12V...je vais le vérifier

Jeu 23 Dec, 2004 15:12
Hola à tout

À l'intérieur du secteur il y a une grande désillusion en ce qui concerne le sujet d'entre eux 42V (pas 48V). Les avantages de compter (le récit) avec la tension mas et un stockage principal d'énergie n'indemnisent pas les pertes importantes de rendement et la consommation principale.

Le degré d'avantage pour le client direct ne justifie pas le haut coût d elos les systèmes de 42 V.

Je ne crois pas que ces systèmes sont commercialisés avant 2010. Les fabricants ne travaillent pas pour avant cette date.

Bonnes fêtes
Jeu 23 Dec, 2004 19:12
berthierch a écrit:
merci pour votre reponse pro. à celle-ci :
- X90: les version pick up et 4x4 sont de simples obligations de remplacer les produits DACIA couteux en personnel qui doit etre libéré pour la montée en puissance à pitesti.
ce qui ne m'est pas connu, c'est la contribution des autres sites : moscou, iran, maroc sur les autres versions. les versions pick-up font partie du plan mondial "alliance : leader en véhicules commerciaux".

Chassis A= vous avez raison, je me suis mélangé entre les langues : on devrait dire "plateforme", en dessous de la B, "autour" de la b'-slovénie. Figure au plan de descente mondiale en gamme de nissan annoncé par un VP aux usa. Dans les megalopoles asiennes il faut des véhicules étroits, limite triporteurs. wagonR est un tres bon maximum en taille. ça existe en "plateau"

- 48 V, je suis assez d'accord avec vous, mais cette échéance 05 figure depuis longtemps au plan normes européennes. elle pose des problemes de marketing. la technique et les chaines sont pretes. ça fait deux ans que nissan fait catalogue de ses micra et cube 4x4 sur ce principe, mais, je crois en 12V...je vais le vérifier


Pas de contre arguments pour les X-44 et X-77 ? C'était pourtant une excellente proposition.
fiftie
Membre d'honneur
Dim 26 Dec, 2004 18:12
je ferme car il y a déjà un topic où tu auras des informations ici