X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Mercedes CL

12>
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 22 Juin, 2006 15:06






DOS
Jeu 22 Juin, 2006 15:06
BEURKKKK!!!!!!!!!!
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 22 Juin, 2006 15:06
oui
DOS
Jeu 22 Juin, 2006 16:06
la face avant me fait penser quand même à la Phaeton (phares), sinon les bas de caisse font très "AMG" bref de mauvais gouts comme ceux proposés sur la berline S...
Jeu 22 Juin, 2006 17:06
ben au risque de vous surprendre, je la trouve très belle....., pas massive, beaux galbes, superbe......

Cougar
Membre d'honneur
Jeu 22 Juin, 2006 19:06
j'aime bien aussi, sauf jantes (trop pleine pour moi qui alourdit le reste), mais j'aime la ligne
ChRiS
Membre d'honneur
Jeu 22 Juin, 2006 21:06
je la trouve sublime moi! mais faudrait y mettre d'autres jantes
tanguyo
Membre d'honneur
Ven 23 Juin, 2006 01:06
Perso j'adore sao peut-être la malle arrière qui tranche avec la ligne épurée !

J'aimerais la posséder
davidisa
Membre d'honneur
Lun 26 Juin, 2006 12:06
La suite 8)





























Lun 26 Juin, 2006 12:06
Perso ne la trouve très réussie
davidisa
Membre d'honneur
Lun 26 Juin, 2006 12:06
Je commence à m'y faire aussi mais les faces avant et arrière auraient gagné à être plus originales.
DOS
Lun 26 Juin, 2006 12:06
l'arrière me fait penser à la Jaguar Xtype nan???
davidisa
Membre d'honneur
Lun 26 Juin, 2006 12:06
Y a du vrai

DOS
Lun 26 Juin, 2006 13:06
Lun 26 Juin, 2006 16:06
Sur la première photo, j'ai cru qu'on parlait de CLS.... Je la trouvais trop body buildée, j'aimais pas trop. Puis le deuxième groupe de photo a corrigé le tir...

J'ai mis du temps à comprendre qu'on parlait CL, c'est l'historique des CL qui m'a ramené à la réalite...

Bref, tout ca pour dire que j'aime beaucoup le lien de parenté avec le CLS, et j'ai bien en fait !
Lun 26 Juin, 2006 20:06
Moi j'aime et pourtant je ne suis pas fan de la marque roi-du-pétrole-roi-des gitans-puissant-fermier...
Cougar
Membre d'honneur
Mar 27 Juin, 2006 07:06
l'intérieur est :?

Mar 27 Juin, 2006 08:06
Cougar a écrit:
l'intérieur est :?


L'exterieur me plais bien, mais l'interieur :? :?


Mar 27 Juin, 2006 09:06
oui, les couleurs intérieur sont dégeu, mais l'extérieur est superbe....
Chriss51
Membre d'honneur
Mar 27 Juin, 2006 09:06
Cest très joli, mais peut être un peu gros. Pour une plus petit voiture...
Mar 27 Juin, 2006 15:06
Perso, j'adore.
A prendre dans une couleur sombre pour gommer les ailes légèrement trop body-buildées.

Mar 27 Juin, 2006 17:06
Magnifique !!!!!!
Quelle ligne !!
Mar 27 Juin, 2006 18:06
J'adore, j'adore !!


Oukil est mon tiket Euromillion ?
Jeu 13 Juil, 2006 01:07
Future Mercedes CL 63 ou 65 by AMG ?



Le nouveau grand coupé Mercedes CL vient juste d’être présenté, le Sport Pack by AMG fera des heureux, mais c’est bel et bien la prochaine version musclée par AMG que tout le monde attend avec impatience.

Voici des photos ‘espions’ de cette auto qui devrait faire son apparition durant le Mondial de l’Automobile de Paris ou bien lors du Salon de Détroit.

Au programme esthétique : boucliers avant et arrière spécifiques, bas de caisse, deux doubles sorties d’échappement chromées et un intérieur subtilement orienté sport.

Sous le capot par contre, c’est la grande inconnue : s’agit-il d’une 63 AMG ou d’une 65 AMG ???




En effet, la question se pose puisque dans le premier cas on parle d’un V8 6.3l atmosphérique d’une puissance de 514 ch à 6 800 tr/mn pour un couple de 630 Nm à 5 200 tr/mn qui équipe déjà dans sa version full la CLS 63 by AMG et dans une version dégonflée les nouvelles CLK 63 by AMG.

Dans l’autre cas, on parle d’un V12 6.0l biturbo de 612 ch entre 4 750 et 5 100 tr/mn pour un couple maximum de 1 000 Nm entre 2 000 et 4 000 tr/mn qui équipe déjà la Classe S65 by AMG.

Alors simple V8 atmosphérique... quand même le plus puissant du monde... ou V12 biturbo luxueux ?

Personnellement, je pencherai plutôt pour une CL65 pour l’impact en terme d’image qu’elle aurait outre-Atlantique et au Moyen-Orient (ses marchés principaux), même si certaines rumeurs laissent plutôt entendre un CL63.

De toute façon, avec un tarif de l’ordre de 180 000 € lors de sa commercialisation avant l’été 2007, la question ne se pose pas dans mon cas...












La finition n'est pas au top


Dernière édition par Denny le Jeu 13 Juil, 2006 01:07; édité 1 fois
Jeu 13 Juil, 2006 07:07
Denny a écrit:
La finition n'est pas au top

C'est parcequil n'y a pas le radar de recul que la pare-chocs arrière est déjà mort

DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 13 Juil, 2006 10:07
Eh je la trouve plutôt sympa! Mieux que la prescedente en tout cas!
Jeu 13 Juil, 2006 13:07
Super belle
Jeu 20 Juil, 2006 13:07
Dynastie de coupés Mercedes


Présentée officiellement le mois dernier, la Mercedes CL 600 est le septième rejeton d'une lignée de grands coupés construits par la firme à l'étoile depuis 1952. Pour l'occasion, une séance photos a été organisée avec un exemplaire de chaque génération.

De la 300 S Coupé de 1952 à la "petite dernière" (5,06 mètres tout de même !), elles sont toutes là, séparées en moyenne d'un peu moins de huit ans. Les six premières générations se sont écoulées au total à 178000 exemplaires et avec la commercialisation de la CL 600 en 2007, les 200000 unités devraient être atteintes. Un bien joli rassemblement en tout cas.







Source: Leftlanenews
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 20 Juil, 2006 15:07
Il y a toujours un prob au niveau du porte à faux arrière démesuré.

Ven 21 Juil, 2006 12:07
Jolie voiture, mais ils auraient pu mettre d'autre jantes. On dirait qu'ils ont ressorti ce dessin de jante des années 80 ! Ils devraient réveiller leur designer jantes chez mercedes.
Ven 21 Juil, 2006 14:07
A mon avis le porte a faux ar est fait expres.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 21 Juil, 2006 15:07
Pourquoi ? Je trouve que ça fait moche...
Ven 21 Juil, 2006 16:07
Bah si tu regarde bien, meme les ancetres l'ont.
Perso du moment que le porte a faux av est court ca ne me derange pas.

Ven 21 Juil, 2006 17:07
Moi je trouve que le prix est bien raisonnable non
Chriss51
Membre d'honneur
Ven 21 Juil, 2006 19:07
Porte à faux arrière long, mais si on le racourci, on obtien un CLK !

Plus de malle arrière, des places arrières réduites et une disproportion par rapport au long capot
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 21 Juil, 2006 21:07
Non mais je pensais allonger l'empatemment. Enfin vref ça ne fait rien c'est une très belle voiture que j'aimerai bien avoir un jour.
Ven 21 Juil, 2006 22:07
Heu..., je l'espere pour toi

DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 22 Juil, 2006 09:07
A 120.000 euros je peux toujours espérer arriver à la 13em question de QVGDM !
Mar 25 Juil, 2006 09:07
Mercedes CL63 by AMG : première photo



Après la présentation officielle du nouveau grand coupé Mercedes, nous avions eu le droit à la présentation officielle du Sport Pack by AMG dans l’attente de la prochaine CL63 by AMG.

D’ailleurs, dans cet article, je vous avais présenté un prototype stationnant négligemment sur le parking de Nürburgring et je me posais ouvertement la question de savoir si il s’agissait d’une CL 63 ou d’une CL 65, soit un V8 ou un V12...

Cette nouvelle photo coupe court à mon questionnement, il s’agit d’une CL63 comme l’indique le logo sur l’aile avant... snif !




Question cavalerie donc, nous aurons la même chose que la CLS 63 by AMG, soit un V8 6.3l atmosphérique de 514 ch à 6 800 tr/mn pour un couple de 630 Nm à 5 200 tr/mn... la CL 63 by AMG devrait afficher 4.5 s au 0 à 100 km/h et une vitesse maxi limitée électroniquement à 250 km/h.

Outre les bas de caisse, l’œil est irrémédiablement attiré par le bouclier avant bien aéré en son milieu et furieusement musclé sur ses extrémités agrémentées des antibrouillards.

Les jantes ont l’air nouvelles, elles se rapprochent des jantes Style IV AMG avec des bâtons plus fins et m’ont l’air d’être en 19 pouces.

A suivre...
Mar 25 Juil, 2006 09:07
miam miam....