mild_seven a écrit: Je suis pour l'arrivée de Fisico, mais par défaut... Je ne voyais pas quel autre pilote aurait pu remplacer Trulli :?
Quand on voit Ferrari qui a le même tandem de pilotes et leurs résultats depuis 4 ans... Je me dis qu'un peu de constance aurait peut-être fait encore plus de bien au Renault F1 Team
je suis d'accord avec toi sur ce dernier point mais il faut reconnaitre que Trulli n'a pas la ténacité qu'Alonso. Le dernier GP l'a encore montré notamment qd il se fait dépassé par deux voitures en même temps.
Fisico est un bon pilote qui connait l'équipe donc je pense que le choix est bon.
Le plus inquiétant pour Renault semble être la "perte" des têtes pensantes de l'équipe. Après Mike Gascoyne, le concepteur de la R24 (Mark Smith) semblerait être également en partance.
A cela, on peut ajouter la fin de contrat de Briatore fin 2005 tout comme celle de Fernando Alonso.
Si Briatore part (certains disent pour Toyota pour retrouver Gascoyne), ce sera une grande perte pour l'équipe. De plus, il n'aura plus aucune raison de retenir Alonso chez Renault... vu qu'il doit avoir une part sur son salaire.
Bref, Renault n'a pas le droit à l'erreur l'année prochaine car sinon, 2006 pourrait être très très dure...
(je n'ai pas parlé de l'arrivé de Carlos Ghosn qui n'est pas réputé pour sa passion de la F1.... et qd on sait qu'il va chercher à économiser les moindres €€€ où qu'ils soient :? comme il l'a fait avec Nissan)
Désolé pour le pessimisme mais il me semble que Renault F1 risque de connaître des moments difficiles...