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gusfalco a écrit:
Premièrement je n'ai rien à prouver et sourtout pas à toi.
Je n'ai jamais remis en cause tes compétences, et je n'ai pas l'intention de le faire. Je ne comprends pas pourquoi tu t'entête à me faire se genre de réponses sans rapport avec ce que je dis !??????????????????????
Citation:Deuxiemement, ce n'est pas de ma faute si tu te ridiculise tout seul... On dirai José Bové qui essaye de renverser la machine politique francaise...lol
Troisièmement on dirai que la vérité blèsse.....hummm
A mes yeux c'est un compliment. Je préfère les gens qui ont le courage de se battre pour leur idée, même devant la pire adversité, que ceux qui retournent sans cesse leur vestes pour être toujours du côté du plus fort. Donc, pour le coup, ce n'est pas blessant du tout.
Citation:Je pense que tu à plus ta place dans un forum de tunning de loser que dans un forum d'automobile car visiblement certaine notions t'échappent!
Là c'est assez insultant. Je ne savait pas qu'il fallait être ingénieur mécanicien pour être autorie à parler avec toi. D'autant que mes propos relevait pas tant de mécanique que de "marketing". Mais, Mea Culpa.
La prochaine fois, avant de discuter avec quelqu'un, je prendrait la précaution de demander le niveau d'étude requis et le domaine voulu.
Citation:A part parler de cheveaux tout le reste t'est égal!!!!
C'est totalement faut et très réducteur. Je ne fait que la simple constatation que la plupart des clients ne comprennent, et surtout ne veulent comprendre qu'un seule et unique chose en matière de moteur : la puissance. C'est malheureux et regrétable, mais c'est ainsi. Je voit mal les vendeurs explique les complexité de grandeurs carractérisques d'un moteur aux éventuels clients. Maintenant, je n'ai pas la prétention d'appréhender mieux que toi, ni même aussi bien ces caractéristique de moteurs et
ce n'est pas du tout mon propos.
Citation:
Maintenant ca ne sert à rien de pourrir ce forum et je propose à tous ceux qui veulent discuter avec toi de le faire sur tom forum (dédié à cet effet) et non sur celui du M9R. merci
Je te rappelle que jusqu'à cette intervention de ta part :
gusfalco a écrit: Te fatigue pas Leouch, on va encore nous demander pourquoi Renault ne fabrique pas que des Logan et pourquoi on ne monte pas le V9X dans la Twingo.....lol
J'était dans le sujet, je parlait bien du M9R, même si j'ai fais des allusion à la motorisation de la Clio. Le reste n'était que pour répondre à des attaque personnelles.
Mais bon....
Arrête donc de tout prendre pour toi personnellement dès que l'on se pose des questions sur les choix de l'entreprise Renault. Ce n'est ni toi, ni ton travail qui est remis en question. J'ai du mal à comprendre l'excécivité, la disproportions de tes réactions.
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Bref, revenons au sujet : le M9R.
C'est bien sur Laguna qu'il doit sortir en premier, non ? L'accord de commercialisation à-t-il été donné ? A-t-on des dates ?
gusfalco a écrit: POUR VOTRE INFO :
L'accord de commercialisation du M9Ra est prévu le 15 septembre, donc pas de M9 dans la rue avant cette date.
NEANMOINS, sous dérogation certains pays dont l'incitation fiscale est tournée sur les moteurs les "moins" poluants peuvent proposer le M9 A LA COMMANDE uniquement depuis le 4 ou 5 sept.
Je me suis renseigné auprès de la com et en fait il s'agit d'une stratégie de vente car renault pense faire le plus gros de ces ventes dans ces pays et non en france!
PS pour "rsman" : tu est bien gentil mais tu apporte quoi de constructif toi??? je pense que les info que je "lache" ne sont pas du BLABLA!!!
Merci d'avance gusfalco.