chichi1er a écrit: Douggy a écrit: [
Elle n'avait pas 2 mais 3 ans (achetée d'occaze). Payée 19000 à l'epoque, revendue 11000 45000 et
2 ans plus tard, ca va je trouve)
4000 euros + 1100 euros de vitres et attelage, soit plus de 10% de remise.
Achetée le 21 avril 2006 => 10 dec 2007 = un peu plus d' 1 an 1/2 ( et pas 2 ans
).
Mais 8000 € pour moins de 2 ans et 45 000 km, ça fait de la décote...pourquoi l'avoir changée ? envie de se faire plaisir avant la mise ne place de l'eco taxe ?
Tu as raison pour les 5100 € qui font plus que 10 %
Chichi1er...
Ah oui.. le 2 ans, c'est parce que c'est ce qui etait prévu. En effet, on devait en commander une et attendre 3 mois, mais avec l'ecotaxe, on a pris une en stock (il ne manquait par rapport à ce qu'on voulait que le bose system, tant pis)
Donc, ca aurait fait presque 2 ans.
Sinon, ce qui m'a pousser à changer :
Avant, on etait 5, parfois 7, maitenant 7 en permanence, donc tcv2 trop juste car 0 coffre en 7 places, donc meme les sacs d'ecole tous les jours c'etait chaud.
Donc il fallait un peu plus grand.
Ensuite, la seule voiture qui me manquait vraiment depuis toutes ces années, c'etait la jeep, et pourtant elle m'en a fait voir la gueuse...
Donc 4x4.
Je suis allé chez toy car content du tcv2, mais commercialement, ils font fort : ils reprennent mal, pas de remise, delais de 3 à 4 mois pour le land cruiser, qui est par ailleurs plus cher.. bref, on allait presque du simple au double avec le path.
Donc je me tatais..... puis il y a eu l'annonce ecotaxe, je suis passé chez Nini en courant.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici