Salut,
Alors voila, comme le signale ma signature j'ai un p'tit PDA-GPS dans ma tuture.
Ce qui pose le plus de problème c'est l'intégration de tout le bazar pour que cela fasse 'propre'
c'est à dire, un support PDA spécifique et des fils bien planqués.
Tu peux chercher le post de Garcimor qui a fait un superbe boulot dans sa Laguna.
Il n'est pas dit qu'un jour je fasse le même 'reportage' pour la Mégane II.
Sinon au final, je dirai que ça marche plutôt pas mal et que c'est lisible au premier coup d'oeil en conduisant (heureusement, il y a quand même le guidage vocal).
L'antenne GPS est fixée a coté du rétro intérieur, et la réception est plus que correcte.
Sinon, une autre voie à explorer c'est d'intégrer l'antenne dans le bécquet au dessus du haillon car celui ci doit être en plastique, mais je n'ai pas de retour d'expérience sur ce point précis
Le point noir de ce genre de système à base de PDA est justement la piètre qualité sonore d'un PDA, il faut obligatoirement y adjoindre un petit haut-parleur amplifié pour que cela fonctionne impeccablement bien.
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005