Depuis l'arrivée de notre 2e p'tit bout le 14 janvier, mon épouse et moi sentons clairement que sa clio phase 4 campus 3 portes de base devient très juste et contraignante à l'usage
- Difficile de passer la nacelle à l'arrière (3 portes
)
- Impossible de placer la maxi cosy à l'avant (airbag passager non déconnectable).
Cela fait donc 1 semaine que je me suis mis en quête de lui trouver un autre véhicule, sans pour autant rester renault ( ce serait pourtant la 5e en 10 ans
).
J'ai donc visité divers concessions (mitsubishi colt, skoda fabia, vw polo, toyota yaris, opel corsa).
Ce qui me déçoit fortement est la reprise de la clio (11/2006 - 10400km) de l'ordre de 5000€
)
Je suis donc allé chez renault dans l'idée de demander offre pour une clio III, mais mon attention c'est plutôt portée vers le nouveau modus court.
Et là, je reste sur le C** concernant le prix net
MODUS 1.2 16V avec peinture métal pour 9700€ net (et reprise de la clio environ 5500 - 6000€).
Je ne comprends pas trop la politique pratiquée ni les prix, car pour moi, il était impossible de descendre à cette somme il y a encore quelques temps
Bien sur, pas de surper équipement à ce prix,pas de clim, juste le verrouillage central à distance, vitres AV élec, ODB, ...
Je me trompe ou les prix ont vraiment chuté ? Si on pouvait m'expliquer
MERCI
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos