Même si le problème n'est pas lié, je pense qu'il est quand même bon de solutionner ton problème de masse (déjà pour être sur que tu puisse communiquer correctement ta position aux gens qui suivent..)
Même si logiquement, on se contre-fou de l'info de freinage en limiteur.. rien n'empêche au calculateur de se mettre en défaut quand même.
ça me rappelle un truc, sur une camionnette qui n'avançait pas.. le turbo ne semblait pas être très sollicité : le calculateur avait coupé le pilotage du turbo car les feux arrière étaient allumés.. (ressort de pédale de frein un peu fatigué..) sans pour autant que les freins ne soient sollicités..
Pour faire un test simple, tu fais un essais sur une route où y a personne, platines de feux arrière débranchés
Si ton limiteur saute encore malgré l'absence des feux, tu peux en conclure qu'il n'y a aucun lien de cause à effet .. le cas contraire.. il faudra régler ton problème de masse
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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