Magnifique!!!!!!! Merci encore une fois à la FIA qui a réussi à imposer les Ferrari en tête grâce à l'unique choix Brigestone.... y avait longtemps!
On voit bien que personne peut aller cherche Ferrari même pas McLaren.
Sinon GP ridicule, on s'est fait chier comme y a longtemps!! Pas un dépassement!!! Super ces idées de pneus unqiues de merde qui tiennent pas la route (et après on parle de sécurité en F1) et la limitation du régime moteur.... tout simplement l'idée du siècle, comment vous voulez avoir du spectacle avec tout ça
Et tout ça, sans parler du fait qu'on IMPOSE aux écuries d'utiliser les 2 types de pneus même si ceux-ci bulles ou se dégradent. Encore un bon point pour la sécurité. Je ne vois vraiment aucun intérêt!!!!!!!!!!!!
RENAULT, rien à dire!!! Cette année, ils vont pouvoir faire faire des petits tours aux pilotes pour leur dégourdir les poteaux. Briatore s'en prend au pilote mais je crois qu'ils pouvaient absolument rien faire avec le matos qu'ils avaient. Vraiment très déçu par Heikki mais bon c'était le 1er GP depuis 1 an. La comparaison avec Hamilton est difficile, l'un avait une super voiture l'autre un diesel, ... Hamilton a quand même fait 2 erreurs qui auraient pu le sortir de la piste mais personne en parle.
Giancarlo a fait une course solide... sur les 5 derniers tours. Pour une fois!!!!
Une chose m'a surprise, c'est hamilton qui a tenu Alonso pendant les 2/3 de la course et après le dernier ravitaillement quand Alonso ressort devant lui, lui colle 10s jusqu'à la ligne d'arrivée. Vous pensez à une fatigue ou à une gestion de la fin de course?