Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté(e) à une situation complexe avec ma voiture et je sollicite votre aide. Le moteur de mon véhicule est défaillant, et après un retour du constructeur (via leur technocentre), il a été confirmé que cette défaillance ne rentre pas dans le cadre du dispositif de prise en charge partielle des réparations.
le moteur est défaillant d'après Renault dans mon secteur sachant que j'avais constaté une fuite de liquide de refroidissement au sol et eux m'ont dis que ya pas de fuite donc un vrai souci que je subis la sachant que j'ai payé comptant cette voiture 16k et toujours entretenue chez Renault bref je suis à la recherche de la solution la moins couteuse je peux pas débourser des sommes en l'air.
Un dossier a été transmis au service relation clientèle par mon garage pour une éventuelle participation financière de la part du constructeur, mais pour l’instant, aucune garantie ne m’a été donnée. En parallèle, on m’a fourni un devis pour le remplacement du moteur, qui s’élève à 11 000 euros, une somme beaucoup trop importante pour mes moyens actuels.
Je fais donc appel à votre générosité et à vos idées. Si quelqu’un connaît :
Une solution plus abordable,
Un mécanicien ou un professionnel proposant des tarifs compétitifs,
Ou tout autre moyen de réduire ce coût,
Je vous serais infiniment reconnaissant(e). Toute aide ou conseil, même petit, compte énormément dans cette situation difficile.
Merci beaucoup pour votre soutien. N’hésitez pas à me contacter pour toute suggestion ou pour en discuter.