bonjour,
bonjour,
j'ai cette voiture depuis 3 mois, elle est parfaite pour l'utilisation que j'en fait : petits trajets du quotidien a l’Électrique, aller retours 80 km plusieurs fois par semaine avec une consommation d'essence faible (elle utilise la batterie de traction essentiellement sur les 50 premiers km en suite elle fonctionne en hybride simple ) . Pour les longs trajets ce n'est pas vraiment un modèle a choisir si tu en fait souvent , ça n'aura aucun intérêt de rouler les 50 premiers km a l’électrique et tout le reste en hybride simple. Pour ce qui est de la puissance , si tu cherches une voiture de 160 ch ne prend pas ce modèle, pour avoir toute la puissance il faut passer en mode de conduite "sport", la batterie de traction est rechargée en permanence par le moteur thermique, qui "s'emballe" si tu appuies a fond sur l'accelerateur, on a l'impression qu'il monte a fond dans les tours sans donner vraiment les 160 ch attendus. Bref tu ne feras pas beaucoup d’économies d'essence avec cette conduite et tu n'auras pas les sensations d'une vraie sportive....
En résumé : superbe voiture a conduire avec douceur , elle donne beaucoup de plaisir de conduite pour qui ne cherche pas la vitesse et les accélérations foudroyantes, j'en suis extrêmement satisfait.