Totov a écrit: ca coute à Renault d'avoir des versions qu'ils ne vendent pas, car il faut former les vendeurs, éditer des plaquettes, et avoir des voitures qui tournent dans les concessions.
Alors quand c'est pour vendre 10 voitures dans l'année, autant simplifier la gamme...
Sauf que bon: les vendeurs ne sont pas plus formés chez VAG, et pourtant, ils vendent du TSi... Mais préférent refourguer du TDi
Editer les plaquettes? Pas plus compliqué que d'ajouter les mêmes choses que les 2 pages d'apres, sur la coupé
Voitures qui tournent dans les concessions: même avant, quand il y avait des modèles essence chez Renault, on ne proposait à l'essai que du dCi
Donc bon, je suis sceptique. Idem pour les couts d'implantation: s'ils sont dispos àà l'étranger, c'est que l'implantation a été faite.
Quant au fait qu'ils vendent peu. S'ils proposent pas, ils risquent pas d'en vendre non plus
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...
Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre