Bonjour à tous,
Après quelques échanges à ce sujet avec l'équipe de support TomTom pour l'impossibilité d'utiliser le service LIVE sur mon véhicule que m'a vendu ARMISAUTO.
Voici ce qu'ils me répondent :
Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom.
Suite aux vérifications effectuées par nos experts, parce qu’il a été conçu pour la Slovénie, votre appareil n'est pas compatible avec les services radars/zones de danger, Trafic et recherche local.
En effet, ces services étant soit indisponible, soit illégaux dans certains pays Européens, tous les appareils conçus pour ces pays ne disposent pas d'équipements qui leur permettent d'accéder à ces services.
Je suis désolé pour cette situation.
Je reste à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.
Sincères salutations,
Franck N.
Conseiller technique.
Support clientèle TomTom.
Maintenant, pensez-vous que ce problème peut être résolu et par qui ?.
RENAULT ou TOMTOM qui semble ne pas être prêt à le faire.
Par contre, que penser de la responsabilité d’ARAMIAUTO qui m'a vendu un véhicule non conforme à une utilisation sur le territoire français.
Je précise que ce véhicule qui m'a été vendu par le mandataire ARAMISAUTO était à l'origine RENAULT,prévu pour unre utilisation en leasing
en SLOVENIE.
Ce qui à mon avis ne dispense pas ARAMISAUTO de le faire mettre en conformité pour un usage en FRANCE.
Qui peut me dire comment résoudre ce problème.
Merci par avance.
Edit Pedro78200 : correction titre