ajax ? Tu veux faire quoi avec ? Faire le ménage ?
Pour limiter les risques sur l'achat d'une voiture, je passe systématiquement par un pro qui ...
* pour des raisons évidentes du fait qu'il ne veut pas être emmerdé.. va sélectionner les voitures qu'il achète.
* pour des raisons évidentes du fait qu'il ne veut pas être emmerdé.. va sélectionner les voitures qu'il décide de revendre en son nom.
Avec un particulier.. tu peux tomber sur un amoureux de sa voiture qui va la vendre au prix, avec tout bien comme il faut.
.. ou tomber sur un toquard qui ne prend sa caisse que.. pour un déplaçoire.. qu'il va se débarrasser de sa poubelle non entretenue.. au premier problème grave venu. (C'est le genre de personne qui va débarquer sur le forum en disant que ça voiture n'avance plus.. alors qu'il a roulé pendant 2 ans avec un voyant "Antipollution à contrôler"... et qui vendra sa bagnole après avoir été voir un potokisykoné qui lui passera la fameusevalisekirépartout en effaçant temporairement le voyant..)
C'est bien d'être curieux, et de poser des questions au vendeur.. mais le mec peut te raconter n'importe quoi.
Seuls une inspection des factures sera une réponse valable.
C'est valable aussi avec un pro. Mon vendeur pro, m'a déclaré que la voiture était "à jour de ses révision". Au détail près que la distribution avait 2 ans de retard... En insistant, il l'a fait pour la vente. J'ai également la batterie qui est en fin de vie (8 ans). Après c'était globalement bien.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org