En septembre on sera surtout pas loin de la fin du championnat de F1 2013, donc cette livrée célébrant le titre 2012 n'aura plus lieu d'être.
Pas sur qu'il y ait un rapport avec la "phase 3"
C'est plutôt pas mal du tout. L'intégration de la nouvelle calandre VdA est très propre, et permet enfin de supprimer un des points faibles de l'avant de la Mégane 3 : cet horrible bout de plastique situé entre le haut de la calandre et le capot, qui donnait un air hyper fragile à l'ensemble ...
on remarquera
- la disparition de la face avant spécifique du coupé.
- les phares différents pour la GT / RS (paupière noir)
il est dit qu'on aura plus de détails le 10 septembre car côté équipement et intérieur on a rien à se mettre sous la dent
en tout cas j'aime beaucoup ça se pourrait bien que ce soit ma première voiture dans 1 an / 1 an et demi. je serai très tenté de la prendre just'avant l'arrivée de la mégane 4 car on profite de bonnes remises et d'un véhicule qui est produit sur des lignes éprouvés sans compté que l’intérieur de la Meg3 est de bonne facture contrairement aux Clio/Captur
il ne faut pas attendre la Meg4 avant fin 2014 début 2015
Dernière édition par Just1 le Ven 06 Sep, 2013 09:09; édité 1 fois
Malheureusement, il semble que les feux arrière sont identiques..
J'esperais une modification pour la berline.
Bah, on peut dire qu'elle a dorenavant une belle gueule cette Megane3, donc vivement le 10 Septembre pour avoir tous les détails.
Bravo LVDA !!
C'est vraiment très réussi ! Dommage que l'arrière bouge pas.
Mais un si gros replâtrage un an avant la commercialisation de la remplaçante, c'est pas un peu couteux ? Pourquoi ne pas l'avoir fait l'année dernière ? ...
A mon avis, la Mégane 4 n'arrivera pas avant fin 2015 ... le programme sera chargé avant (Twingo 3, Espace 5, renouvellement de la Laguna, des Scenic, SUV sur base de Scenic, ...).
Ca laisse quand même deux ans pour amortir ça.
Cela côute cher... oui et non... c'est uniquement le plastique que l'on change.
La nouvelle Clio devait être la première pour marquer le changement dans la gamme Renault.
On aurait pu éviter le restylage de l'an dernier pour faire des économies... mais il n'est pas simple d'arrêter un train en marche et lorsque la décision a été prise de généraliser la nouvelle calandre... il devait être trop tard.
Cela côute cher... oui et non... c'est uniquement le plastique que l'on change.
Enfin -et contrairement à l'habitude- le capot aussi a été changé (et c'est pas du plastique), Et ca veut surement dire les presses ce qui est nettement plus cher (enfin les pros devraient pouvoir confirmer)