Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car depuis quelques temps ma Mégane 3 GT 2L dCi 160 a quelques pertes de puissance sans aucun voyant d’allumé. Il y a 2 mois j’ai du changer le capteur en amont de pression d’échappement avec la durite de capteur sauf que le problème semble persister mais différemment.
Avant d’avoir changer ces 2 pièces, j’avais des pertes de puissance en continue avec les voyant injection et antipollution à contrôler. Mais la c’est différent, lorsque je tape dedans ( + 2500tm toujours à chaud bien sûr ) et que je décélère pour redescendre à 65-70kmh, mes pertes de puissance apparaissent j’ai d’énormes trou à l’accélération, [/b]lorsque je suis en 4eme à la 5eme jusqu’à 90-100kmh et le plus inquiétant elle me fait un rugissement grave en décélérant et à l’accélération j’ai l’impression de conduire une gti 😅 j’ai penser peut être que sa venait du turbo mais je perçois aucun bruit de frottement, sifflement, claquement qui pourrai venir d’un turbo HS sauf ce fameux rugissement..
merci d’avance pour vos retours 🙏
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Lopez