@fabfazouille : Je veux bien voir une de ces photos, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de photo où on voit cette attache de ceinture.
Ceci dit, il y a une chose qui est sûre en tout cas, c'est que la partie "fixe" de la ceinture (celle qui ne fait que longer le montant de porte) est apparente alors que ce n'était pas le cas sur la Megane 2.
@larry.kubiak : j'en suis justement moi-même étonné et j'attends aussi confirmation d'un des propriétaires de coupé
La presse m'étonne aussi par ses critiques positives sur la finition, on n'est plus à un étonnement prêt
Par contre, contrairement à ta déception sur la finition de la Megane 1, je suis très content de celle de la Megane 2
Et niveau fiabilité, j'en suis très content aussi... même si je n'ai que 21 000 km et moins de 2 ans au compteur
@odyssee : je crois que je suis bon pour refaire un tour en concession pour en avoir le coeur net
@ tout le monde : de toute façon, je crois que c'est trop tard, j'ai déjà craqué pour cette nouvelle Megane Coupé donc je vais quand même sûrement la commander ! (promis, pas de modèle de démonstration comme odyssee
)