Pour en revenir à la véracité de ces photos, je pense que même A+, n'aurait pas prix le risque de présenter des images en tant que spyshot, si elle ne l'étaient pas. Je pense donc qu'ellles sont vraix.
La bulle arrière est visiblement inspirée de l'Egeus, mais n'en retient pas les éléments originaux qui donnait une personnalité et une plus grande fluïdité, comme la vitre qui redescendait sur la partie metalique. Au final, cette arrière est plus proche de celui de la nouvelle FIAT Bravo, que de celui de l'Egeus.
Vous pourrez trouvez des photos de l'Egeus
ici et de la nouvelle Bravo
là.
On peut désormais être à peu près certain que ces image de CAO sont la face avant de la futur Magane III. Les feux très en rondeurs tranches avec ce que l'on à pu voir chez Renault récemment, mais ne sont pas sans faire pensé à ce que l'on voit chez Nissan. La calandre, comme sur la Laguna III ésite entre pleine et gueule béante façon Peugeot. Le dessin des ailes rappelle celui des Ford Focus I. Bref, du très, voir trop consensuel.
Celle que l'on à présenté comme la première vrai voiture de Gohsn confirme mes impressions suite à la présentation de la Laguna III.