xxxvanouxxx a écrit: Dinamiser les ventes de la Laguna III ???
A oui c'est pour ça qu'ils ferment une équipe à sandouville !!! ...
Je te parle avec des chiffres que j'ai vu pour la Laguna III GT... C'est pas parce que Sandouville ne tourne pas qu'il n'y a pas eu un bon dans les ventes de Laguna... Un saut de puce si tu préfères et si tu considères que les ventes de Laguna sont faibles, mais quand même...
xxxvanouxxx a écrit:
LA on parle de voiture tout à fait différente c'est pas parce que tu va trouver un coupé beau que tu va acheter une berline si elle ne te plait pas...
et pourtant on le voit toujours sur les chiffres de vente. L'euphorie à la sortie d'un modèle créé un pic de ventes sur les modèles voisins...
xxxvanouxxx a écrit:
Pourquoi parler de début de chaine la plupart des employé à la chaine sont des intérimaires désormais, ils sont payées des misères pour un travail pénible.
J'ai déjà bosser sur une chaine et c'est pas pour autant que je n'y connaissait rien que la chaine à diminué ça cadence. (Deux journée de formation sur le geste machinale que tu dois faire et c'est réglé).
Ami travailleurs, coupons la tête des patrons...
1 - La chaine de production ne se cantonne pas de petits ouvriers qui serrent des boulons sans qualification. Il y a aussi des ouvriers qualifiés, dont la tâche demande une certaine adresse, un certain savoir faire avant de pouvoir monter en cadence. Et si tu n'y crois pas, n'oublie pas qu'il y a aussi des outils robotisés, qui ont besoin d'optimisation, et puis il y a aussi les flux logistiques à améliorer dans en à l'entrée de l'usine...
2 - Il n'y a pas que la chaine de production pour faire une voiture : il y a aussi du développement... Et étaler le développement qui permet de construire les différents modèles ça a un gros intérêt : ce sont les mêmes équipes qui travaillent sur la berline, puis sur le coupé, puis sur le break, .... Pas besoin d'avoir des équipes en double donc...