J'ai donc été prendre possession de la bêêêêête la semaine dernière.
Pas de mauvaise surprise c'est une mégane break
La joie d'être toujours sur un moteur essence avec son silence de fonctionnement
Excellent retour aussi sur la BVA, ce n'est pas la plus rapide mais elle fait clairement le job.
Il y a un point que je savais mais qui m'a quand même sacrément surpris: l'absence de frein moteur, vraiment impressionnant comparé à mon 2.0! Dans la descente du pont de sevres je dois vraiment freiner alors qu'avec la Xantia je me mettais en 3 avec la BVA et ça suffisait!
Sinon le confort: aie c'est raide venant de la Xantia! Surtout qu'après un petit passage à une station je me suis aperçu que j'étais sur-gonflé de 0,5 bar (à froid...).
Sinon une curieuse impression de la connaitre déjà depuis longtemps, c'est ça de glander sur les forums Renault! Au moins j'ai pris mes marques rapidement
Rôdage oblige je suis rentré tranquilement à 110 sur l'autoroute de toutes les façons vu ce qu'il pleuvait je n'allais pas aller plus vite
Au moins les essuis glaces fonctionnent hyper bien
Elle a maintenant déjà 1000 km la titine.
Sinon j'ai déjà trafiqué mon R-Link 1
Je me suis aperçu qu'avec la couleur de carte par défaut (que je trouve la plus belle) la flèche de changement de direction est rouge sur une route qui est aussi rouge...
A force de chercher j'ai réussi à la passer en jaune, ce qui es beaucoup plus clair, ça sera l'occasion d'un petit tuto sur le site
PEtite question, selon vous est ce que ça vaut le coût/coup de prendre une extension de garantie constructeur? (la vraie comme sur un véhicule neuf), je ne parle pas d'entretien.