J'ai déjà rencontré 2 autres propriètaires qui ont de la fumée blanche au démarrage et qui ne s'en était pas aperçu.
je ne pense pas que ce soit à toute la gamme, mais la mienne a un problème certain, relevé par expert mon garagiste ne sait pas quelle solution me donner du fait qu'au banc tout est bon et même Renault ne sait pas.Ils refusent d'approfondir les recherches de panne du fait qu'au banc tout est bon.
Au début elle "boitait" pendant 30sec mais en ce moment du fait que les kms s'additionnent au compteur, elle le fait pendant au moins 5 minutes.
Le service clientele Renault ayant Fait la sourde oreille, j'ai été obligé de la faire expertiser pour arriver à prouver le disfonctionnement.
Je ne trouve pas normal qu'un constructeur agisse de cette manière avec une voiture neuve sous garantie.
J'appelle cela de la mauvaise foi, de la négligence et surtout prendre les clients pour des "C...."
Etre obligé d'engager des frais alors qu'une garantie est en cours est tout à fait inconcevable pour une marque comme Renault.
J'invite tous ceux qui ont des soucis de ne pas lâcher l'affaire.
allez sur "quechoisir" il font une enquête de satisfaction sur la Megane.
Bon courage à ceux qui veulent encore tanter l'aventure avec Renault,
moi je viens de donner, ce sera la dernière fois.
Routard