ilenyon a écrit: au passage, le "quel boulet" faisant un doigt d'honneur, je trouve celà profondément vulgaire (et surement pas dans la charte du forum à laquelle tu fais appel, qui proscrit les injures je pense)
Bah chais pas, ca fait partie des smileys officiels du forum, donc autant s'en servir de temps en temps
Bien sur qu'il y a des doux rêveurs ici, des "yaka fokon" en pagaille, mais ca fait partie de la vie du forum. Leur avis est aussi valable que le tien
Si on ne pouvait plus tirer des plans sur la comète, spéculer à foison, sortir des hypothèses plus ou moins réalistes, on s'ennuierait un peu quand même
Je crois que personne ne remet en cause les avantages des CC ... par contre, d'autres constructeurs arrivent à faire des CC sans imposer à leurs clients une piste de bowling à l'arrière
(parce que même si leurs prototypes sont bien camouflés, on devine quand même une silhouette proche de la Mégane 2 CC qui m'a toujours fait penser aux hippopotames à tutus du dessin animé Fantasia)
Le MX5 est à la fois un bon et un mauvais exemple.
Comme tu le dis toi-même, la ligne et le coffre sont identiques. Si tu te retrouvais avec un MX5 CC avec un porte-à-faux arrière plus long de 20cm, tu ferais le même choix ?