Bonjour! (un poil de politesse ne nuit pas!
)
J’ai acheté une mégane coupé version 3 neuve en Fevrier 2009 pouvait laissé penser que renault avait fait des efforts, malheureusement quel désespoir quand on a dépensé plus de 20000€ et quand moins de six mois les problèmes s'accumulent.
Un autoradio mal monté passe encore bien que pour l'instant je n'ai toujours pas de son à droite si le volume est inférieur à 20.
Ensuite plus grave, la porte passager qui s'ouvre dans un virage.
Concernant ce soucis j'avais remarqué un écart de plus de 1,5 cm porte fermée et m'était donc empressé d'aller au centre renault de faches thumesnil dans le 59 où le véhicule a été acheté, pour apprendre que cela été normal selon le gars de l'atelier. Voyant que je doute fortement n'ayant pas le même écart à droite, on embarque mon auto 5 mins pour soit disant resserrer le tout. Ca a tenu 2 jours avant la catastrophe évitée de justesse. De plus après cet péripétie la portière ne se claqué plus du tout. Imaginez vous conduire un véhicule neuf dans lequel vous devait attaché une corde à la poignée de la porte et à l’appui tête pour éviter l’accident avec un tiers car à tout moment votre portière peut s’ouvrir en grand. Donc retour à l’atelier, cette fois remplacement de la gache de la porte et plus d’ouverture intempestive mais toujours un écart anormal comparé à la gauche.
Je vais faire l’impasse sur les nuisances sonores dues à des bruits métallique à l’avant comme à l’arrière, le chapitre serait trop long et j’ai constaté sur internet que ces problèmes sont rencontrés par la plupart des utilisateurs et déjà bien détaillé. ( Bientôt élu la plus belle conserve )
J’en fini avec la goutte d’eau qui fait déborder le vase ou plutôt la fiente d’oiseau. Une peinture neuve d’environ 1 an ne supporte donc pas d’excréments animaliers plus de 48 heures. J’ai donc le bonheur d’avoir un cercle d’environ une pièce de 2 euros sans peinture avec bien entendu les bords qui s’écaillent, qui va rouillé et qui n’est pas garantie. Encore une fois selon différent agent Renault faches c’est normal tout le monde à ça sur son auto et personne ne fait rien car c’est trop cher. De qui se moque t’on ? C’est quoi ces peintures à l’eau.
On m’as gentiment demander d’aller voir ailleurs car pas pris en charge, merci les agents de Renault faches mais fallait me le dire avant que j’achète.