J'ai découvert un joli bug dans le système Arkamys Audio 3D Surround Turbo 16S GTI Rabbit.
Comme je n'ai pas de port USB sur l'autoradio, j'ai gravé des CDs de MP3. J'ai donc un CD avec 3 répertoires contenant chacun un album différent.
Je lance la lecture du premier répertoire, aucun problème. A la fin de la dernière chanson du répertoire, l'autoradio bascule automatiquement sur le répertoire suivant (ce qui est pas mal du tout, ça évite d'écouter 20x la même chose en boucle).
Sauf que quand j'utilise la molette de la commande au volant pour passer à la chanson suivante, ce couillon d'autoradio ne passe pas à la chanson suivante du répertoire en cours, mais à la chanson suivante du premier répertoire du CD !!!
Donc obligé de ressortir du répertoire à la main, d'aller dans le bon répertoire, de retrouver la bonne chanson.
Et à chaque changement automatique de répertoire, le bug se répète (si je sélectionne manuellement le deuxième répertoire du disque, l'autoradio va rebasculer automatiquement dessus si j'utilise la molette).
Ca doit être encore un pignouf de programmeur qui a oublié que l'action de la molette devait se faire dans le répertoire en cours de lecture, pas le dernier répertoire sélectionné par l'utilisateur
Enfin, ce n'est pas pire que l'autoradio de la Laguna qui était incapable de faire défiler dans l'ordre numérique les 6 stations FM mémorisées