MECANO-RENAULT a écrit: salut essaye de regardez le support coté distribution voir si il n'est pas faible
par contre pour ton voyant d airbag le vehicule n'as pas ete choquer ? car mise a part la connectique sous le siege qui peut faire le con je voi d'autre
bonsoir,
merci de ta reponse
Desolez pour la durée de reponse
pour le problème d'airbag je me suis fait rentrer dans le cul ya de cela quelque mois mais je n'ai pas remarqué si le voyant commencé a s'allumait avant ou si celui ci s'est eclairé desuite après ou bien bien après de plus la voiture est a ma mère donc je n'ai pas fait reelment attention
le problème a commencé le voyant s'allumait et s'éteignait comme bon lui semblait parfois il était allumé parfois eteint j'ai été dans l'obligation venant la venu de l'hiver de sortir l'habitacle de la voiture car le ventilateur de chauffage ne marchait plus et le voyant est resté allumé en permanence suite a ce demontage
pour ce qui est du support moteur je vais jeter un coup d'oeuil mais celui ci se situe ou exactement
j'en profite pour vous posez une question j'ai une megane I seulement le klaxon ne marche plus du jour au lendemain donc petite question ce fameux klaxon se situe ou svp
merci bien
coordialement